« La première chose à dire est que nous avons été impressionnés par la manière dont la FIA a facilité les arrivées de nouvelles écuries en F1. » a confié Windsor. « Sans cela, nous ne serions pas ici maintenant ! Evidemment, des efforts sont nécessaires, avec un nouveau système, mais de notre point de vue, cela ne change pas vraiment. »
Windsor explique que le projet de USGPE était bien préparé et bien mené... « Nous sommes qui nous sommes, nous faisons ce que nous faisons et avons programmé cela depuis trois ou quatre ans, avec un budget bien défini. Nous ne sommes pas revenus sur notre régime financier qui concorde parfaitement avec tous les chiffres récemment mentionnés. Nous continuons à travailler, nous venons juste de terminer les dessins CAD de la voiture, tout cela est très excitant. »
L'écurie a cependant de grosses interrogations sur le KERS (système de récupération d'énergie) et ne sait toujours pas si elle l'utilisera l'an prochain. « Cela dépendra beaucoup de la direction que prend la règlementation. Si c'était un choix, nous ne roulerions probablement pas avec le KERS mais cela pourrait être obligatoire pour toutes les équipes et nous devons faire comme si c'était le cas. Vous ne pouvez pas dessiner une voiture sur des convictions, vous devez concevoir une monoplace sur ce qu'on vous demande de faire. Cette monoplace, comme nous le comprenons, sera certainement équipée du système KERS, mais cela ne pourrait plus être le cas dans quelques mois... (A cause des polémiques actuelles.)
Comme tout le monde en F1, nous pensons que le KERS a des avantages et des inconvénients. Avons-nous besoin de complications et de dépenses supplémentaires ? C'est un sujet qui prête à débat. »