Victoria Beckham va vivre avec David Beckham en Italie

Publié le 12 mai 2009 par Benjamin Tolman

Victoria Beckham, qui vit actuellement loin de son mari David Beckham, avec leurs trois enfants à Los Angeles, ne supporte plus la distance et a décidé de déménager cet été.

Victoria Beckham ne supporte plus la séparation avec David Beckham, qui a dû s’installer à Milan pour sa carrière de footballeur. Elle veut que sa famille vive sous le même toit et a donc accepté de quitter sa ville adorée, Los Angeles, pour le bien de son couple.
Un proche a révélé : “Victoria adore l’Amérique mais tous ces allers et retours commencent à la fatiguer. Être éloignée de David est très dur pour eux deux. Elle adore ses amis et sa vie à Los Angeles, mais ça ne suffit plus. Elle est loin de son mari. C’est une mère et une épouse et elle veut faire le meilleur pour sa famille”.
L’ex-Spice Girl a toujours refusé l’idée de s’installer en Italie, mais la situation est devenue insupportable : “Victoria détestait l’idée de s’installer à Milan au début, mais elle y pense de plus en plus. Et elle ne veut pas que David soit loin d’elle et des enfants”.
David Beckham est en Italie depuis janvier, et il avait prévu de retourner jouer à Los Angeles, mais il semble que les dirigeants du Milan AC ne soient pas prêts à le laisser quitter l’équipe si tôt, car ils veulent renouveler son contrat pour la nouvelle saison, qui débutera en août.
Victoria Beckham a dû s’adapter et elle serait en train de chercher une maison et une école pour leurs trois fils, Brooklyn, Roméo et Cruz. “Victoria a dit que les enfants voulaient rester à Los Angeles, surtout Brooklyn. Mais ils sont habitués à déménager maintenant”, a ajouté la source au magazine Britain’s Star.