Les ébats sexuels de deux homosexuels dans les toilettes du vol 101 d'American Airlines reliant Londres à New York ont causé tout un émoi dans l'avion et l'intervention de deux chasseurs F-16 au dessus de l'Atlantique.
Selon le New York Daily News, les nombreux déplacements des deux passagers qui s'enfermaient ensemble dans les toilettes, a attiré l'attention des hôtesses qui ont alerté le commandant de bord.
Ce dernier a demandé à la tour de contrôle de faire cueillir les deux individus en arrivant au sol. Quelque minutes plus tard, deux chasseurs de la US Air Force ont encadré l'appareil pendant que les deux cocos... dormaient dans leurs fauteuils.
En effet, depuis les attaques du 11 septembre, le ciel est constamment patrouillé par la chasse américaine et la US Air Force écoute tout ce qui se dit dans le ciel.
Les deux passagers, des Britanniques, ont confirmé avoir eu des relations sexuelles et consommé de la drogue lourde dans les toilettes de l'appareil. Ils ont été refoulés sur Londres pour avoir consommé de la drogue mais aucune accusation n'a été portée contre eux.