Nouvelle Star 2009 : les candidats dans le besoin ?

Publié le 12 mai 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-05-12 18:40:00

Nouveau rebondissement dans l'affaire de la paparazzade mise en scène par Soan et Leïla. Voici révèle en effet que les choses ne se seraient pas passées comme le raconte le jeune homme et s'amuse de voir ses petits camarades tentés eux aussi par un petit billet !

300 €, c'est la somme que Soan raconte avoir obtenue de Voici pour embrasser Leïla sur un banc public. Si le magazine ne dément pas avoir effectivement organisé une paparazzade avec les candidats de la Nouvelle Star, il tient tout de même à rectifier certains points.
Alors que Soan explique avoir été approché par des photographes, en réalité, il aurait lui-même proposé de monter le coup. "Le jeune homme leur a demandé s’ils étaient intéressés par un scoop, son histoire avec Leïla", peut-on lire sur Voici.fr. Qui croire ?
Le plus amusant reste à venir. Etre candidat à la Nouvelle Star ne rapporte pas un euro, contrairement à la Star Academy, et les jeunes chanteurs se seraient tous jetés sur les paparazzi dans l'espoir de gagner un peu d'argent de poche en échange d'une paparazzade...
M6 devrait peut-être penser à indemniser ses candidats l'année prochaine !