Magazine Focus Emploi

Golf GTI, la voiture de l’angoisse…

Publié le 12 mai 2009 par Buzz Et Cie.

Après The GTI Project pour l’Angleterre, Volkswagen continue d’annoncer la sortie de sa Golf VI en Europe. Cette fois, c’est en Belgique que ça se passe avec : Fear Tracker

Ici, c’est avec un trailer interactif de film d’horreur… et d’humour (si, si les 2 en même temps), réserve aux moins de 21 ans (…ou presque). Tout y est : le noir, le flou, le cadrage vague… très Blair Witch. Interactif aussi : on peut ajouter pendant la vidéo, à l’aide des touches du clavier, des effets sonores et visuels, terrifiants… ou drôles.

Au final, un trailer complètement barré, vraiment sympa !

[ Fear Tracker ]

Fear Tracker
Fear Tracker
Fear Tracker
Fear Tracker

production : [BWAT]
réalisation : 1md tags : marketing interactif,

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzz Et Cie. 590 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog