Ceux qui ne sont pas touchés par cette calamité, ne seront peut-être pas intéressés par le nouveau forfait de l'opérateur Orange. En revanche, pour la majorité des personnes qui vivent d'un seul revenu moyen d'insertion, il se pourrait fortement que l'on trouve des intéressés.
Orange, pour lutter contre la fracture sociale, annonce le lancement d'un forfait mobile au sang neuf à destination des personnes aux revenus limités.
Le nouveau forfait bloqué à 10 euros/mois donnant droit à 40 minutes de communication et autant de SMS (soit 40 sms), sera uniquement destiné aux personnes en situation de minima sociaux (RMI, AAH, ASPA,...).
En plus de ce forfait, on a la possibilité de pouvoir obtenir un téléphone mobile pour seulement 39 euros ou des mobiles recyclés pour seulement 10 euros.
Didier Lombard, PDG de France Télécom précise : "C'est l'équivalent pour le mobile de l'abonnement social au téléphone fixe qui existe déjà. Cela va toucher 3,8 millions de Français, ce n'est pas rien".
On comprend très bien qu'ici France Télécom, en plus de pouvoir faire une action en faveur de ces personnes, compte bien doper son nombre de clients.