Magazine Culture

NBC laisse tomber Legally Mad

Publié le 12 mai 2009 par Nick

Legally Mad, le nouveau projet de série judiciaire de David E. Kelley (sur une fille qui travaille avec son père au sein d’un cabinet d’avocats, avec Kristin Chenoweth) a été officiellement abandonné par NBC qui devra donc payer une amende de plusieurs millions de dollars à Warner Bros. TV comme le stipulait le contrat entre la chaîne et le studio dans le cas où le drama n’était pas choisi. Le network a envisagé un temps de conserver celui-ci pour la mi-saison avant de se raviser.

Chuck étant produite également par la Warner, on pourrait imaginer un accord entre les deux partis pour gommer l’amende en renouvelant la série de Josh Schwartz pour une saison 3, mais il n’en est rien, les deux affaires ne seraient pas liées. Cela dit, les dernières rumeurs laissent entendre que Chuck Bartowski devrait être de retour l’an prochain. Wait & see… Quant à Legally Mad, il n’est pas prévu pour l’instant que le projet soit proposé à d’autres chaînes.

La série policière Lost & Found (avec Katee Sackhoff), produite par Dick Wolf, ne devrait pas non plus voir le jour et bien que cela ait été évoqué, celle-ci ne devrait pas migrer vers USA Network, qui appartient au même groupe que NBC.

Enfin, toujours sur NBC, la comédie à une caméra Off Duty (avec Bradley Whitford et Bonnie Somerville) devrait être retravaillée.


Retour à La Une de Logo Paperblog