Magazine People

Britney Spears : caprice de star

Publié le 12 mai 2009 par Benjamin Tolman
britney spears Agrandir l'image

Paru le 2009-05-12 11:55:00

Britney Spears va passer deux semaines à Londres pour sa tournée mondiale ‘Circus’. Pour sa visite en Angleterre, elle a tout prévu et veut absolument une chambre non fumeur.

Britney Spears ne veut rien laisser au hasard pour sa venue à Londres. Elle a fait appeler plusieurs fois l’hôtel Dorchester de Londres, où elle vivra pendant deux semaines en juin, pour leur demander de mettre des humidificateurs dans chaque chambre, des DVD de Marilyn Monroe et que les pièces soient éclairées avec des ampoules de 100 watts. Elle veut des fleurs fraîches, mais c’est elle qui en choisira la disposition.
Un proche a révélé au Daily Star : “Britney ne reste peut être que deux semaine dans la ville, mais elle sait exactement ce qu’elle veut. Elle emmènera ses propres oreillers pour son confort, et ses gardes du corps dormiront en dehors de sa chambre chaque nuit”.
Britney Spears compte également visiter la capitale anglaise, et elle a demandé qu’on lui réserve des places de théâtre et des leçons d’équitation.
La diva tient à prendre l’avion pour parcourir les 300 kilomètres qui la sépareront de  Manchester, où elle donnera un concert,. “Britney espère avoir droit à une visite privée de Kensington Palace. Elle a décidé de prendre un avion privé pour se rendre à Manchester, puis de retourner à Londres” ajoute la source.
La chanteuse donnera 8 concerts au O2 Arena de Londres entre le 3 et le 14 juin. Elle sera à Manchester le 17 juin, avant de se rendre en Irlande et en France.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine