Paru le 2009-05-12 15:09:00
Geri Halliwell n’a plus de problèmes avec sa poitrine. Elle s’est réconciliée avec cette partie de son anatomie après avoir allaité sa fille.
Geri Halliwell a une petite fille de 2 ans, Bluebell. Mais jusqu’aux 5 mois de la petite, la chanteuse l’a allaitée, et, évidemment, cela a opéré quelques petits changements sur la poitrine de l’ex-Spice Girl. « Ca fait très longtemps que j’ai arrêté d’allaiter. Mais je peux vous dire que c’est un mensonge quand on dit que ça fait mincir. C’est un mensonge propagé par la mafia du lait. Enfin, mes seins se portent plutôt bien, ils ne sont peut-être pas aussi top qu’avant, mais pour rien au monde je n’aurai recours à la chirurgie esthétique. Je ne me sentirai pas bien sous anesthésie. J’ai un enfant. Que se passerait-il si je mourrais ? » confie Geri Halliwell.
A 36 ans, la chanteuse, reconvertie en auteur de livres pour enfants, avoue d’ailleurs qu’il n’est pas toujours simple de concilier sa vie de maman et sa vie professionnelle. « Je n’aime pas ne pas voir Bluebell. C’est comme si j’y étais accro. Je dois toujours trouver l’équilibre pour être avec ma fille quand elle en a besoin et travailler pour être satisfaite de ma condition. C’est pour ça que j’ai voulu écrire, ça voulait dire que je ne devais pas être éloignée de Bluebell trop longtemps. Je peux travailler à la maison et m’occuper de ma fille en même temps ! » se réjouis Geri Halliwell.