L avenir de la planete !!!

Publié le 12 mai 2009 par Maaxtal

Encore une preuve de ce dont je vous avancait il y a peu quand aux hommes de pouvoir!

Ils ont le pouvoir d accord mais pas du tout la science infuse ,qu ils soient americains ,canadiens,africains,asiatiques ou europeens,ils feraient mieux de se pencher sur l avenir de la planete ,

et non sur leur compte bancaires

C est une honte!

Nouvelle choquante : Salazar dit non au sauvetage de l'ours polaire, gardant le plan d'extinction de Bush*
Le vendredi 8 mai 2009, le Secrétaire de l'Intérieur Ken Salazar a confirmé nos plus mauvaises craintes pour sa tenure au Département de l'Intérieur : Il a annoncé qu'il adoptera le plan d'extinction de l'ours polaire de Bush - « une règle spéciale » limitant brusquement les protections pour l'ours polaire sous la Loi sur les Espèces Menacées (ESA).
L'annonce de Salazar est arrivée juste un jour avant l'expiration de l'occasion de 60 jours approuvée par le Congres pour qu'il retire le plan d'extinction de Bush. La décision de garder la règle de Bush en place est un coup terrible aux ours polaires et au futur de leur habitat Arctique.
Quand Salazar a répondu la semaine dernière à vos demandes - aussi bien qu'aux demandes de plus de 1.300 scientifiques, 53 experts juridiques et de nombreux législateurs dans le pays - de retirer les règlements nationaux de l'ESA de Bush, nous avons su que son travail était seulement a demi réalisé. Et sa dernière décision refuse cyniquement à l'ours polaire les pleines protections dont il a besoin pour survivre.
Mais le Centre pour la Diversité Biologique n'abandonne pas.
Nous contestons déjà le plan d'extinction d'ours blanc devant le tribunal. Le centre demandera au juge dans ce cas de retirer cette règle illogique et illégale, et continuera à faire pression sur l'administration d'Obama pour employer notre loi la plus réussie de la nation pour la protection des plantes et des animaux en voie de disparition pour protéger entièrement l'ours polaire.
Pour plus d'information sur la décision de Salazar de garder le plan d'extinction de l'ours polaire de Bush en place, lisez le communiqué de presse du Centre du 8 mai.