La voici, la voilà. Le bath fashion a élu la robe de l’année 2008, bon j’avoue que j’ai été très étonnée par ce choix, mais vous direz je ne fait pas partie des grands magnats de la mode et je n’ai pas mon mot à dire… Eh bien si je l’ai en consommatrice de robe que je suis.
Kate Moss on l’a vu partout l’année dernière, à la télé, dans les magazines, en boite, prendre un café, prenant de la coke (ce n’est pas moi qui le dit la preuve on l’a tous vu), enivrée, je ne vais pas tout citer parce qu’on n’en finira pas, mais surtout le plus important on l’a vu créatrice ponctuelle pour Topshop. Personnellement je ne voue pas un culte à ce mannequin “ooooh malheur qu’ai je dit”. Encensée par la presse et les grands de la mode, c’est peut être pour ça que le jury à voté pour cette robe.
Apparemment non, la crise, la crise, la crise on n’entend que ça en ce moment et elle transformerait la fashionista en recessionista, mouaih je reste dubitative.
Parmis le nombre de magnifique robe que l’on a vu lors des défilés siglées du nom des plus grands créateurs c’est elle qui a été choisit. Si l’on se réfère aux différents commentaires de cette décision je cite “le choix du modèle de Kate Moss n’a pas tant été généré par ses qualités intrinsèques que par ce qu’il incarne. Le Bath Fashion Museum semble en effet avoir voulu introduire dans sa collection une robe emblématique d’un changement d’orientation de la mode”
Vous aurez plus de détails journalistiques ici.