On savait Jack Lang en plein désarroi politique ne sachant plus très bien où il se situe politiquement, oubliant les conseils qu’il ne cesse de prodiguer aux autres comme par exemple la nécessaire discipline au sein d’un parti.
Faut-il d’ailleurs préciser qu’il avait soutenu la motion de Martine Aubry qui insistait lourdement sur ce point…
Avec la loi Hadopi qu’il adoptera cet après-midi, on se rend compte qu’en réalié le mal est plus profond et ce dernier semble touché par une forme de dégénérescence cérébrale plus communément appelé, sénilité… Maladie somme toute courante chez les personnes agées.
En effet ce dernier ne manque pas de déclarer au Nouvel Observateur que « l'antisarkozysme systématique peut nous faire perdre le bon sens. ».
Jack, la lutte contre Hadopi n’est pas une question d’antisarkozysme c’est juste la convergence des libertés individuelles (le flicage), du droit (en France, jusqu’à présent on ne peut être condamné à priori), de la technique (cette loi est déjà caduque).
Sinon, j’attends toujours de la part de Martine Aubry une réaction vis-à-vis de Jack Lang... si les paroles s'envolent, les écrits restens même si on connait la vacuîté d'un d'un texte de congrès. C'est bien de répondre rapidement à quatres artistes mais très honnêtement qui les a entendus ?