Magazine People

Amy Winehouse huée et injuriée pendant son concert à Sainte-Lucie

Publié le 12 mai 2009 par Benjamin Tolman
amy winehouse Agrandir l'image

Paru le 2009-05-12 09:57:00

Amy Winehouse n'était pas montée sur scène depuis un moment, ce qui lui a causé beaucoup de stress avant son concert du 8 mai. Elle a essayé de l'atténuer en buvant un peu avant de monter sur scène. Mauvaise idée...

Amy Winehouse est sur l'île de Sainte-Lucie depuis trois mois. Après des vacances loin de Londres et de ses tentations, la chanteuse a décidé de rester sur place afin de se trouver une maison et de l'inspiration, avec l'accord de sa maison de disque.
Accueillie à bras ouverts sur l'île, Amy Winehouse était à la fois excitée et nerveuse à l'idée de remonter sur scène après tout ce temps. Malheureusement, le passé de la chanteuse ne peut pas s'effacer d'un coup de baguette magique, et Amy a encore en travers de la gorge sa séparation d'avec son mari Blake Fielder Civil, surtout que celui-ci aurait mis une femme enceinte alors qu'il se trouvait en cure de désintoxication.
Obnubilée par cette nouvelle depuis des jours, Amy n'a pu que succomber à l'appel de la bouteille, et s'est offert un petit remontant avant de monter sur scène. Une source présente raconte : "Elle s'est carrément saoulée avant de monter sur scène, elle était beaucoup trop stressée à l'idée de jouer à nouveau après tant de temps".
Mauvais choix, puisque c'est titubante qu'elle a réussi à assurer tant bien que mal 45 minutes de show, avant de s'effondrer sur scène et de laisser ses musiciens finir en instrumental. Les spectateurs furieux n'ont pu que constater l'état lamentable de la chanteuse et siffler son comportement. Des réactions qui ont beaucoup touché la jeune femme, qui cherchait à se défaire de ses anciennes habitudes et à repartir d'un bon pied en s'installant sur l'île...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine