Michael Jackson réduit les coûts

Publié le 12 mai 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Paru le 2009-05-12 11:00:00

Michael Jackson a trouvé les honoraires de David Copperfield trop chers. L’illusionniste sera remplacé par un confrère pour accompagner le chanteur sur scène, à Londres.

Michael Jackson devait avoir recours aux services du grand magicien David Copperfield pour animer les concerts qu’il donnera à l’O2 Arena de Londres en juillet prochain. Malheureusement, l’illusionniste n’est pas dans les moyens du chanteur. A 1 million de dollars par show, Michael Jackson lui a dit non et a préféré engager un autre magicien, nommé Criss Angel.
« Michael veut utiliser l’illusion pour faire un show spectaculaire et très divertissant. Il était tellement content de travailler avec David Copperfield, mais c’était vraiment trop cher. Et puis Criss Angel est merveilleux, Michael est ravi de l’avoir avec lui, et pas parce qu’il coûte moins cher », explique une source.  
Michael Jackson veut faire son grand retour, néanmoins, les médecins ont peur pour sa santé. «Ils disent qu’il est trop faible pour ça, et en sous poids. On lui a dit de manger plus, mais il refuse, il mange comme un oiseau », confie une source. Pour l’instant, le Roi de la pop s’entraîne depuis 2 mois à Los Angeles. Apparemment, le show comprendrait un duo avec son fils de 12 ans (Prince), un avec Britney Spears et un autre avec Leona Lewis. Il devrait même y avoir des animaux sur scène.