Magazine

Les réseaux

Publié le 12 mai 2009 par Xavier1

Sociaux

Oui, c'est en effet une nouveauté. VAC qui sur le plan politique régule les excès de l'imbécilité et surtout des abus incroyables des politiciens avec une certaine efficacité;  VAC va donc pouvoir toucher plus de monde en cas de problème grave pour les libertés individuelles et nos finances qui pourraient nettement mieux se porter et que présentement, nos  dirigeants de droite comme de gauche, se sont largement égarés sur de nombreux points et cela sous François Mitterrand ou nous avons vu apparaitre  des ministres soixante-huitards qui se sont lentement mais surement, attaqués à nos libertés et cela a commencé par la liberté d'entreprendre qui est l'un de nos droits les plus fondamentaux. Liberté d'entreprendre qui est encore menacée de nos jours par Sarkozy même et en dépit de l'invention du statut d'auto-entrepreneur.   Ces derniers mois, des suspects ont voulu m'empêcher d'exercer mon métier.  Heureusement pour eux, ils se sont arrêtés. De toute manière, je ne me serai pas laissé faire.

Le système actuel qui permet à VAC de pouvoir faire transiter des informations importantes par TWITTER par exemple relayé par un ou deux lecteurs sera suffisant pour déclencher des alertes dans la population. Cela ne va pas doper les visites sur VAC, qui d'ailleurs voit ses visiteurs augmenter régulièrement par l'intermédiaire de X.J CONSULTANTS. Donc le but est de faire en sorte que Sarkozy pour lequel nous avons hélas voté pour lui fasse correctement son travail s'il ne veut pas avoir de problème avec la population qui devient adulte. Ce que nous voulu c'est l'ordre, la sécurité financière, la sécurité de l'emploi dans le public et dans le privé, la sécurité physique et la liberté. Sans oublier la liberté d'entreprendre.

Jusqu'à présent, VAC est parvenu à stopper net la progression du logiciel ARDOISE il y a un an qui devait équiper la police judiciaire. VAC a mit un terme définitif à cela. En effet, la police judiciaire n'est pas conçue pour utiliser un logiciel réservé aux services de renseignements et son emploi ne garantissait plus la moindre démocratie, puisque nous étions tous fliqués. Ce qui est la preuve que Sarkozy est loin d'être un homme super intelligent puisque de toute façon il aurait été fiché lui aussi par sa connerie de logiciel. 

Xavier  Jaffré
Bill Gates n'avait pas de diplôme quand il a créé MICROSOFT



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte