Affaire Gasquet : Sinclair réagit par communiqué !

Publié le 11 mai 2009 par Lutin

Le magazine « L’Equipe » a révélé hier que le joueur de tennis, Richard Gasquet avait été contrôlé positif à la cocaïne lors d’un dépistage au tournoi de Miami où le tennisman n’a pu joué en raison d’une blessure à l’épaule. Le magazine sportif avait précisé que le joueur avait été vu avec le chanteur Sinclair, actuel membre du jury de la « Nouvelle Star ». Malheureusement, pour le magazine sportif, Sinclair n’était pas à Miami en Mars dernier. La rédaction de L’Equipe ayant confondu Sinclair avec le DJ Bob Sinclar. Dernier rebondissement en date, Sinclair se réserve de porter cette affaire devant les tribunaux.

Le chanteur a fait parvenir à la presse un communiqué qui déclare : Dans le journal L'EQUIPE DU DIMANCHE, il a été avancé que Monsieur Mathieu Blanc-FRANCARD, dit SINCLAIR, aurait passé une soirée avec Monsieur Richard GASQUET, soirée à l'occasion de laquelle il aurait absorbé de la cocaïne alors qu'il ne connaît pas Monsieur Richard GASQUET et n'a donc jamais passé une quelconque soirée avec lui à Miami.

Cette grave affirmation est mensongère à l'égard de Monsieur Mathieu BLANC-FRANCARD, dit SINCLAIR et démontre une fois de plus le peu de sérieux des journalistes qui relatent et relayent n'importe quoi sans prendre la peine de vérifier leurs allégations.

Monsieur Mathieu BLANC-FRANCARD, dit SINCLAIR est extrêmement choqué par de telles affirmations reprises sans vérification par d'autres médias tel LIBERATION aujourd'hui.

Il se réserve de poursuivre les journalistes et directeur de publication concernés ».

Retrouvez les news de vos stars sur notre site  : Tele-News.org