Optimiste, SFR compte franchir la barre des 800.000 mobiles vendus en France d'ici 2010. A ce jour, cela qui représente approximativement le total des ventes de l'iPhone chez Orange depuis son premier lancement en octobre 2007.
A voir maintenant si les pronostiques de l'opérateur tiendront leurs promesses. Pour le moment, les ventes ont surtout été valorisées par les offres forfaits bloqués et cartes prépayées. L'accent est mis sur les offres d'accčs ŕ internet en illimité, disponible ŕ partir de 3€ pour 24h d'accčs, et jusqu'ŕ 24€ pour 20 jours d'accčs et 10€ de crédits communication.
SFR n'a pas fini de jouer ses cartes "bons plans" pour maintenir ses chiffres. L'exclusivité d'Orange pour l'iPhone n'étant plus, le 3čme opérateur s'est également intéressé au phénomčne et le propose ŕ la sauce Néo 2. Reste ŕ savoir ŕ qui profitera le plus ce marché. La concurrence étant de rigueur, les promotions risques de l'ętre également !
Pour rappel, l'iPhone chez SFR est accessible ŕ partir de 99€ avec forfait sur la boutique en ligne et en magasin.