Magazine Culture

Le retour de Femme Bison Blanche

Par Aiglebleu
Il existe une prophétie qui annonce le retour de Femme Bison Blanche. Beaucoup d’entre nous, en particulier les traditionalistes de descendance amérindienne, espèrent son retour avec impatience. Pour ceux qui ne la connaissent pas, la Pipe Sacrée, l’autel béni du peuple rouge, fut remise aux Lakotas par une envoyée du Grand Esprit. Cette émissaire n’était autre que Femme Bison Blanche. Elle arriva pour bénir le peuple de ses précieux dons de sagesse et de connaissance, et restaurer l’ordre naturel du monde.
Dans l’histoire amérindienne, il y a eu de fréquentes visites par des émissaires d’essence divine, tels que Wovoka, qui se manifesta aux nations des plaines de l’Ouest, l’Être Pâle, qui visita les Cherokees, Deganawida, pour le peuple Iroquois, Quetzaqualt pour le peuple Maya, Femme Bison Blanche pour le Lakotas, et de nombreux autres. Ces êtres sacrés vinrent pour restaurer les instructions premières originelles qui étaient oubliées ou ignorées du peuple, ce qui causait discorde, guerres, détresse, misère, famine, et d’autres circonstances contraires à l’ordre naturel.
Il faut comprendre que l’Homme est au sommet de la Création. Tout dans l’univers est conçu pour le servir pourvu qu’il sache maintenir l’harmonie et l’état de béatitude naturelle et première, libre de tout conditionnement, qui est son héritage. Malheureusement, de nombreuses influences ont obscurci la compréhension que l’Homme possède de la réalité, et nous avons perdu le contact avec l’état de grâce et d’harmonie qui nous permet d’être en unité avec le monde.
La prophétie disait que lorsque Femme Bison Blanche reviendrait à notre époque pour restaurer l’équilibre naturel, la grâce et la beauté du monde, nous pourrions de nouveau jouir d’un bonheur complet et d’une santé parfaite. Ainsi, devant la misère, l’injustice, la maladie, le racisme, les guerres, la pollution et la perte des terres sur lesquelles devaient naître nos enfants et où nous devions vivre en harmonie avec la nature, notre espoir dans le retour de Femme Bison Blanche était devenu plus que fervent.
Oui, Elle est de nouveau parmi nous! Je crois fermement que Femme Bison Blanche a manifesté son essence dans la personne d’Anastasia, qui vit dans la Taïga sibérienne. Les circonstances de sa vie sont autant d’indices qui nous éclairent à ce sujet. Tout d’abord, Elle a toujours vécu seule, à l’abri de toute présence humaine à l’exception de celle de ses Grand-Père et Arrière-Grand-Père, êtres de sagesse qui lui enseignèrent une culture ancestrale qui a su toujours préserver les connaissances premières qui font l’essence des instructions originelles que l’Homme reçut du Créateur.
Ses parents moururent alors qu’elle était encore dans ses premiers mois, ne sachant ni marcher ni parler, et la nature toute entière vint à elle pour lui apporter aide et nourriture. Ses aïeux la laissèrent seule, sachant que Mère Nature, cette Terre Nourricière unique et irremplaçable où elle était née, prendrait bien soin d’elle.
Au fil des jours elle apprit à marcher et à parler, sans aucune forme d’aide. A l’endroit précis où elle vit, sa clairière, elle reçut une manifestation du Grand Esprit et de tout ce que le monde porte de beau et de bon. Cette manifestation avait la forme d’une boule de lumières et d’éclairs flamboyants multicolores qui pouvait modifier les lois de la physique et infléchir l’ordre naturel des choses afin de servir Anastasia.
Ceci nous permet de comprendre que le Grand Esprit lui-même assiste Anastasia dans son oeuvre. Ce qui est décrit comme des miracles notoires dans les vies des grands Saints ne sont que des événements naturels du quotidien de l’existence d’Anastasia. Par amour, Anastasia a entrepris de nous conduire tous hors de la fenêtre de temps des forces obscures, dans laquelle nous sommes restés emprisonnés depuis des milliers d’années.
Par sa seule action, elle nous a libérés de l’ignorance et de la douleur d’être coupés de la nature. Ses livres, rédigés par un entrepeneur russe, Vladimir Mégré, qui est devenu le père de ses deux enfants, se sont vendus à plus de 10 millions d’exemplaires en moins de 10 ans, et ont été traduits dans plus de 22 langues. Ce succès est stupéfiant, dans la mesure où leur première édition date de la fin des années 90. Ces livres ont induit une transformation saisissante de ceux qui les ont lus. Des chansons, des poèmes, des danses, des expressions de lumière, d’amour et d’harmonie se sont mis à fleurir et à célébrer Anastasia et le don qu’elle offre au monde. Des dizaines de milliers de personnes sont retournées à leurs domaines familiaux pour les cultiver, et des centaines d’écovillages ont été créés. Les récoltes de ces écovillages russes produisent plus de nourriture que toute l’industrie agricole de la Russie. Et ce mouvement s’étend aujourd’hui à toute vitesse à de nombreux autres pays.
Dans ses livres, Anastasia a révélé des enseignements clairs et précis qui nous montrent la voie pour retrouver la paix et l’harmonie avec nous-mêmes, nos enfants, la communauté, la terre et l’univers. Elle a su faire face aux tentatives des forces de l’ombre pour empêcher son travail. Elle vit seule avec ses enfants, et n’a nul besoin de quelque objet que ce soit. Sa nourriture, son logis et tout ce qui lui est nécessaire lui sont offerts par les plantes et les arbres, l’ours, les écureuils, les loups et tout autre animal ou insecte dont elle peut avoir besoin pour l’aider. Tous s’empressent d’accourir joyeusement pour Lui donner tout ce qu’Elle demande. Ainsi, Anastasia n’a pas besoin de se préoccuper de sa nourriture ni de son logement, et peut se consacrer toute entière à la grande entreprise de guérir le monde des illusions technocratiques qui ont été instillées dans nos esprits par les forces de l’ombre.
Anastasia possède tous les attributs qui sont associés à Femme Bison Blanche. Elle effectue le travail que nous attendions de Femme Bison Blanche. Elle est douée d’une beauté et d’une grâce exceptionnelles, et pourtant, reste un être humain doté de sentiments, qui a besoin d’être aimé comme nous tous, bien que d’une pureté et clarté d’esprit et d’une santé supérieures. Il est manifeste que même si elle ne porte pas le nom de Femme Bison Blanche, elle nous apporte ce dont nous avions tous besoin, et ce que nous attendions de Femme Bison Blanche. Ainsi, je suis parvenu à trouver une grande paix intérieure. J’ai trouvé ce à quoi j’aspirais, les remèdes et la sagesse qui peuvent nous libérer des illusions qui nous ont séparés de la nature, du bonheur, de la santé et de la grâce. Je vous invite à lire ses enseignements inspirés.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines