Madonna semble vouloir oublier l’échec de l'adoption de la petite Mercy James en s’attelant à d’autres projets… Comme celui d’un mariage avec Jesus Luz.
Madonna aurait décidé de sauter le pas avec son nouveau compagnon, Jesus Luz, selon le Daily Mirror. Le jeune homme de 22 ans, un mannequin brésilien, a connu Madonna lors d’une séance photo. Les deux amoureux aurait été aperçus au centre kabbalistique de Manhattan afin d’y rencontrer un rabbin pour leur futur mariage.
Le jeune homme se serait déjà converti à la Kabbale pour montrer son amour à Madonna. "Ils sont très épris l'un de l'autre et il aide Madonna à traverser la période difficile qu'elle est en train de vivre. Leur relation n'a pas jamais cessé, mais ces derniers temps Madonna s'est davantage concentrée sur la demande d'adoption de Mercy", raconte un de leurs proches au Daily Mirror. Ce mariage pourrait apporter un peu de bonheur dans sa vie et lui faire oublier les complications liées à l’adoption de Mercy James. Une union qui, pour le moment, ne serait que purement symbolique, selon les rites de la Kabbale.