Je n’en avait pas encore parlé, donc réparation de la faute , comme vous le savez probablement le phénomène du moment c’est Star Trek de J.J. Abrams (Lost, Fringe, Cloverfield, etc…). Pour ressituer un peu l’histoire, place au pitch du film:
La plus grande odyssée spatiale de tous les temps voit le jour dans le nouveau Star Trek, mettant en scène le premier voyage d’un tout nouvel équipage à bord de l’U.S.S. Enterprise, le vaisseau spatial le plus sophistiqué de l’histoire.
Dans ce périple semé de dangers, d’action et d’humour, les nouvelles recrues doivent tout faire pour empêcher le plan diabolique d’un être maléfique menaçant l’humanité toute entière dans sa quête de vengeance.
Le sort de la galaxie est entre les mains de deux officiers que tout oppose : d’un côté, James Kirk, originaire de la rurale IOWA, tête brulée en quête de sensations fortes, de l’autre, Spock, issu d’une société basée sur la logique et rejetant toute forme d’émotion. Quand l’instinct fougueux rencontre la raison pure, une improbable mais puissante alliance se forme et sera seule en mesure de faire traverser à l’équipage d’effroyables dangers, là où personne n’est encore jamais allé.
En cadeau Bonux une photo prise pendant la première à Londres le 20 avril 2009
Photo de groupe: Karl Urban, John Cho, Chris Pine and Zachary Quinto (Picture by Jorge Herrera/Image.Net)
Site officiel de Star Trek