Magazine Focus Emploi

Hey Jude

Publié le 10 mai 2009 par Hervie

C'est la crise qu'ils disent. Hausse du chômage, hausse des prix, grippe A, baisse du pouvoir d'achat... c'est la déprime générale il paraît. Oui mais. Oui mais moi, quand je vois des opérations comme celle-ci, je me dis que crise ou pas, il nous en faut finalement peu pour être heureux non ? C'est simple comme une chanson qui réunit 13'500 personnes à Traflagar Square.
Bon, j'avoue, j'aurais préféré que l'événement spontané, monté par un groupe de fan des Beatles sur Facebook par exemple. Mais non, c'est une bonne marque bien commerciale qui a tout orchestré d'une main de maître, l'opérateur T-Mobile. A quand la même chose en France???


T-Mobile -Hey Jude

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte