Magazine Football

Hate it or love it

Publié le 11 mai 2009 par Metrotextuel
Je reprends une accroche de Nike destinée à Cristiano Ronaldo, pour l'appliquer à Bernard Tapie.
Autodidacte, il a su se construire, et franchir toutes les barrières, même quand il était au plus bas. Il touche à tout, et est reconnu comme visionnaire.
La fin n'en dit rien sur les moyens. Bernard Tapie a en effet commencé par racheter des sociétés en difficulté, réduire les charges avec suppression des effectifs, et revente avec plus-value. Sans être trop à gauche, c'est pas très joli tout ça.
Bref, les rumeurs actuelles, tournent autour d'un possible rachat du 'Club Med'. Dans cet environnement de crise, et dans un secteur d'activité très fragile qui est le tourisme, je me demande: "Mais pourquoi Tapie miserait-il sur le Club Med ?".
Je pense qu'il doit avoir ses raisons, et je ne demande qu'à les connaitre. A suivre...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Metrotextuel 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines