Magazine Focus Emploi

Heineken sait communiquer lors des grands événements sportifs

Publié le 17 septembre 2007 par Sportsandmarks

Parmi les pubs environnant la coupe du monde de rugby, certaines se démarquent plus que d'autres (et elles n'ont pas de mal)...

A petite bière, grosse production - dans tous les sens du terme - Heineken est une habituée des grands événements et elle a compris qu'un événement majeur ne pouvait se contenter d'une demi-campagne timide. A l'instar d'un pack repoussant les assauts de son adversaire, la pub ne fait pas dans la demi-mesure... elle vous rentre dedans.
J'aime particulièrement ce genre d'images car elles sont assumées un petit peu à la mode américaine. Ici, on ne va pas vous faire de grands discours, juste faire en sorte que la marque soit présente et que l'on s'en souvienne.

Vous reconnaîtrez quand même les "packs" All Blacks, irlandais et sud-africains.
En termes d'images, c'est très réussi et je crois que c'est tout ce qui compte.
Dîtes-moi ce que vous en pensez...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sportsandmarks 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog