Dormir sur votre ordinateur
Publié le 10 mai 2009 par Petiterepublique
Vous ne supportez pas d’éteindre votre ordinateur et le laissez télécharger toute la nuit des films que vous ne regarderez pas ? Vous êtes accroc au coca et à tous ces dérivés de caféine qui vous permettent de ne pas vous déconnecter de votre écran jusqu’au petit matin ?
Alors cet oreiller est fait pour vous ! Soignez donc le mal par le mal en vous couchant désormais sur le bureau de votre ordinateur. Tandis que vous entendrez votre ventilateur souffler toute la nuit, vous aurez le bonheur de pouvoir vous reposer au contact de vos meilleurs applications, de sentir votre clavier sur votre joue sans avoir la trace des touches à votre réveil.
Plus rien ne vaudra une nuit contre le Laptop pillow, vous pourrez écouter d’une oreille tout ce qui se passe au plus profond de votre disque dur.
Si l’idée de faire corps le jour comme la nuit avec votre ordinateur venait à vous séduire, vous pouvez aussi opter pour le I-spleep, un cousin qui se gonflera avec le système de ventilation de votre ordinateur et vous offrira des nuits chaudes d’après sa conceptrice, une jeune étudiante berlinoise.