Salut «blogue à l'abandon». Ici, c'est «Kodak à l'abandon» et j'ai trouvé la façon de t'envoyer deux photos... en attendant que Max ait un peu de temps pour s'occuper de nous. Pour te les envoyer, j'ai dû demander l'aide de «ordinateur en surchauffe». Il est sympa l'ordi, mais ce n’est pas facile d’obtenir un rendez-vous... tu devrais le voir, le pauvre tire de la langue.
Tu sais blogue, aujourd'hui Max est allé faire une balade à l'île d'Orléans et il m'a sorti de mon sac pour me faire claquer le déclencheur. Laisse-moi te dire que ça fait du bien de prendre un peu d'air. J'ai l'impression que notre ami Max aurait bien besoin d’un bol d’air frais lui aussi... il travaille trop depuis quelque temps et son teint verdâtre me fait frissonner du capteur. La bonne nouvelle c’est que je l'ai entendu parler avec Sophie et j'ai compris que leur réservation de camping est faite pour cet été et qu'ils passeront un long moment au bord de la mer, en Gaspésie. Tu sais blogue, ça devrait être un bon été pour nous deux parce qu'il a plus de temps à nous consacrer quand il est en vacances.
En passant, blogue, on m’a dit que tu allais bientôt fêter tes cinq ans ? Ça n’est pas rien, j’espère que Max trouvera un petit quelque chose de spécial pour fêter ça !