Magazine Insolite

David Beckham ….L'infidèle !

Publié le 10 mai 2009 par Chantal Doumont

BeckhamDavid Beckham ….L’infidèle !

C’est pas pour rien que Victoria Beckham a annulé la grande fête qu’elle devait donner le 4 juillet à Los Angeles pour ses dix ans de mariage avec David. Victoria serait furieuse parce qu’une belle blonde tourne sérieusement autour de son mari installé à Milan en Italie depuis quelques mois. Et, comme David n’est jamais resté insensible aux charmes des belles femmes, le mariage bat de l’aile.

A Milan, exactement comme il l’a fait pas le passé, David ne se gêne pas pour faire le party régulièrement et franchir la ligne blanche. Aux dernières nouvelles, il serait amoureux d’une belle hongroise répondant au nom de Mariann Fogarasy.

Il a beau jurer qu’elle n’est qu’une simple amie, personne ne le croit et en Californie avec les enfants, Victoria tape du pied. Quand elle a ouvert son journal et vu photos et gros titres, elle a sauté sur le téléphone pour l’engueuler copieusement. Elle exige des explications, la vérité et a annulé la fête de son anniversaire de mariage cinq minutes plus tard.

Beckham1
La rivale est de taille. Mariann est une top modèle hongrois très belle et très habituée à avoir sa photo sur toutes les pages couvertures.

En plus, la top a de très belles formes ce qui inciterait Posh a stopper toutes ses diètes pour rester mince. On dit même qu’elle aurait commencé à manger, réalisant que sa maigreur fait fuir les hommes. Posh n’a que la peau et les os. Tout le contraire de Mariann qui gagne une fortune avec des belles rondeurs.

David a craqué. Déjà que le mariage bat de l’aile, on se demande ce que l’avenir leur réserve.

Il y a quelques années, David était pris en plein milieu d’un scandale sexuel et sa flamme de l’époque ne lâchait pas le morceau. Après une brève séparation et quelques chirurgies esthétiques, Victoria a passé l’éponge, convaincue qu’elle valait mieux que toutes les autres femmes. Cette fois, elle n’a pas le goût de pardonner.

David aura tout intérêt à s’expliquer. Des centaines de millions sont en jeu, sans compter une carrière qui prendra le bord. Le gars ne rajeunit pas et il faut toujours se méfier d’une femme trompée. La vengeance est tellement douce…

planete.qc.ca


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine