Quelques jours après que le Président Barack Obama ait signé un ordre exécutif interdisant la torture pendant les interrogatoires militaires, nous réclamons l'interdiction d'une autre forme de torture des militaires : les exercices d'entraînement de trauma et d'exposition a des produits chimiques sur des animaux.
Des milliers d'animaux vivants sont tirés, poignardés, démembrés, brûlés, et empoisonnés chaque année dans des exercices d'entraînement du Département de la Défense (DoD) conçus pour former des médecins et l'infanterie dans la façon de traiter les diverses blessures humaines des champs de bataille. Nous demandons au Président Obama de publier un ordre exécutif exigeant du DoD de remplacer les animaux par des méthodes non-animales. Ces méthodes sont facilement disponibles et déjà en service dans plusieurs installations militaires. Les méthodes non-animales incluent des rotations dans les hôpitaux militaires de trauma et l'utilisation du propre simulateur de patient du DoD, le Trauma Patient Simulator.
Veuillez aider les animaux qui souffrent pour l'entraînement militaire en demandant au Président Obama d'étendre son interdiction de torture pour y inclure les animaux utilisés dans des exercices militaires de formation de trauma.
Click on the yellow "PETITION" for signing
PETITION
Merci pour les animaux