Pour réaliser ce maquillage, il faut faut 30g de fond de teint, 2 fards à paupières écaillés et vidés par votre poissonier, un blush chatoyant. Alors le blush pour savoir s'il est mûr, il faut le palper. Il doit être assez ferme sous la pression des doigts. Bon, ça suffit pour les blagues, on passe à la recette.
"Je travaille pour la marque Sisley, ce qui explique le choix des produits de maquillage: Non, ce n'est pas une pub déguisée, mais forcément, ils sont un peu mes "fournisseurs officiel" donc je fais avec ce que j'ai dans les tiroirs...
Ceci dit, leur gamme parait un peu tristoune au premier abord, mais en fait y'a plein de trucs sympa pour qui sait jouer de la couleur et du pinceau!
J'ai choisi l'ombre Mango, parce que c'est une nouveauté et que je voulais "l'experimenter", et aussi le khol star, parce que j'adore cette gamme de khôls pailletés."
Mmmmmh ça a l'air bon. Est-ce que cela va autant ravir le yeux que le palet... Goûtons. (Trempage de cuillère sous une salve d'applaudissements).
Mhhh fameux. Ca sent l'été. On entend déjà les cigales et l'arrière goût exotique est un vrai délice.
Et comme Reine a très bien fait les choses, elle a même confectionné un récapitulatif des ingrédients utilisés pour la recette.
Continuez d'envoyer vos photos de votre make-up estival à beauteblog@yahoo.fr et vous serez la prochaine héroïne télévisuelle du blog ! (Heu... non, y a toujours rien à gagner !)