Le passeport biométrique.
A compter de ce mardi 12 mai, les habitants du Nord vont bénéficier du nouveau passeport biométrique. Pour l'obtenir, quatre mairies sont équipées pour l'instant : Avesnes, Fourmies, Le Quesnoy et Maubeuge. Voici les explications de la préfecture du Nord.
Le passeport biométrique s'inscrit dans un processus de sécurisation des documents d'identité. Il comporte, outre les données présentes dans les passeports actuellement en circulation, la photo numérisée du titulaire et deux de ses empreintes digitales. Ce nouveau passeport coûte 88 euros en timbres fiscaux. La taxe à acquitter est de 44 euros pour les mineurs de 15 à 18 ans, et de 19 euros pour les enfants de moins de 15 ans. Ajouter 1 euro si la prise de photo est réalisée en mairie grâce à une station de recueil des données biométriques.
Lu sur la Voix du Nord__Mon conseil :A lire pour ceux qui veulent garder les yeux ouverts sur les intentions du pouvoir mondial de contrôler toutes "vies" sur terre.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 28 mai à 10:11
J'ai suivi votre lien web et je dois vous dire une chose; le marquage est prévu certes mais pas appliqué aux hommes à leur insu et surtout en parlant de 'la bête' et de religion pour expliquer votre théorie du complot vous la décridibilisez complètement.
J'ai mieux pour vous que le diable et l'enfer, c'est Rockfeller et le Groupe Bilderberg.
Mêler croyance et raisonnement invalidera toujours vos conclusions.