Il y a des années que tout le monde soupçonne a chanteuse Pink d’être bisexuelle et la semaine dernière, un site internet annonçait qu’elle avait avoué sa bisexualité, comme si elle avait avoué un gros crime passible de prison. Deux jours plus tard, un autre site démentait cette déclaration. Le public friand de ce genre de potinage ne sait plus qui et quoi croire.
Le premier web site mentionnait que la starlette de son vrai nom Alecia Moore avait admis qu’elle était bisexuelle et très heureuse. Deux jours plus tard, on pouvait lire une version tout à fait différente de ses déclarations. Pour expliquer son ambigüité, la starlette a déclaré qu’elle en avait assez de parler de sa vie privée. Et qu’elle n’avait pas de comptes à rendre à personne. Elle aurait fait de fausses affirmations pour justifier le fait qu’en instance de divorce, elle ait retrouvé son mari pour reprendre la vie commune. Pink qui aurait dit qu’elle aimait autant baiser avec une femme qu’avec un homme et ne voulait se priver de rien dans la vie, se dit maintenant hétéro à 100%. Qu’elle se branche au plus vite.
A vrai dire, tout le monde s’en fout royalement. La chanteuse devrait trouver autre chose pour mousser sa publicité. Qu’elle soit aux hommes, aux femmes ou aux bibittes, ça ne nous fait pas un pli sur la différence.
planete.qc.ca