Fernando Alonso s’est exprimé de nouveau sur ses relations avec son ancien coéquipier Lewis Hamilton chez McLaren. En 2007 la tension avait en effet été assez forte entre les deux hommes aujourd’hui tous les deux champion du monde de F1.
"Nous étions en compétition ce qui était positif pour nous afin de trouver nos limites. Je dois avouer que ce genre de rivalité me manque parce que c’était amusant ..."
"Le problème que j’ai eu a été avec les grands patrons et la philosophie de l’équipe, c’est pourquoi j’ai décidé de la quitter à cette époque. Lewis a toujours été un grand pilote et c’est un grand champion. Il s’est battu pour le titre dès sa première saison et l’a remporté l’année d’après.Donc pour qu’il parvienne à retrouver une bonne réputation, il doit simplement continuer de gagner des courses. Il rendra ainsi tous ses supporters heureux ce qui est très important . La meilleure chose à faire c’est de gagner des courses, des championnats et de faire son maximum au volant de sa voiture." a déclaré Fernando Alonso.