Un retour mérité

Publié le 08 mai 2009 par Xavier1

X.J CONSULTANTS


L'affaire du siècle ? Peut-être. Ce qui est certain, c'est que tout va bien. X.J CONSULTANTS,

Un déploiement sur Paris intra muros. Pour les professionnels et les particuliers.

Retour sur une polémique scandaleuse

Le vol d'un projet d'entreprise par un fonctionnaire douteux

On en parle de plus en plus dans le 13e arrondissement de Paris

Le chiffre d'affaire de X.J CONSULTANTS ne regarde que moi et personne d'autres. J'en suis très fier  et je le répète, je n'ai pas besoin de la sollicitude des flics douteux qui cherchent  par tous les moyens de blanchir leur argent dans ma régie publicitaire. Une plainte a été déposée en janvier dernier contre ces flics, et il semblerait que les châtiments n'aient pas été suffisants.   Il parait que le Procureur de la République de Paris est au courant des malversations qui se produisent présentement et qu'il n'est pas content du tout de ce que l'on est en train de me faire. 

Le chef des opérations, c'est ainsi qu'est désigné l'inconscient  qui orchestre cela  n'est qu'un minable de la P.J va perdre son job. Sans doute se sent-il protégé par le pouvoir politique en place. Oui, mais pour combien de temps ?

X.J CONSULTANTS est au Love money. Alors les flics en civil qui jouent les barbouzes sans en avoir le talent sont priés  de s'en aller et de ne jamais plus tenter de se réintroduire dans mon business  s'ils ne veulent pas finir dans le quartier VIP de la prison de la Santé à Paris. En fait, comme ce sont des petits flics sans ambition, ils finiront dans des cellules avec des voleurs comme eux. Il y a quelques temps au Love Money on me regardait de travers parce que les flics répandaient la rumeur qu'ils allaient entrer dans le capital de   INTER CT+ COMMUNICATION à présent devenu X.J CONSULTANTS.  Ces parasites de la fonction publique ont tout fait pour saboter mon projet. Sans succès fort heureusement. Mais pendant très longtemps on m'a vraiment regardé de travers au Love Money.

X.J CONSULTANTS


AGENCE DE FOURNITURE
DE CONTENU REDACTIONNEL
COACHING
COACHING FINANCIER

LE PRIX DU SUCCES

De nos jours,  pour réussir dans la vie, mieux vaut sortir des sentiers battus et faire preuve d'initiative. Quand j'ai lancé X.J CONSULTANTS en janvier 2008, cela a créé dans mon voisinage immédiat, de l'incrédulité. Ce qui est normal au fond, vu que la plupart des gens travaillent dans la fonction publique catégorie bas de gamme (il en faut, loin de moi l'idée de me moquer ou de critiquer).  Ils pensent hélas à tort que je suis l'un des leurs et que je ne dois pas chercher à viser les étoiles; alors que je suis  quand même très humblement d'ailleurs, d'un niveau tout de même légèrement supérieur. Dans les villes ouvrières, l'ambition n'a pas gagné tout le monde, et chacun conserve son quignon de pain en cherchant  un emploi dans la fonction publique pour la sécurité ; ce qui est tout à fait normal et compréhensible, surtout présentement ou les licenciements deviennent de plus en plus importants.  Mais cela ne doit pas empêcher les salariés de chercher à passer des concours pour monter en grade afin d'améliorer leur statut financier. Ils doivent aussi réserver  une certaine somme d'argent  qu'ils doivent consacrer à l'achat de livres et à la visite des musées pour augmenter leur culture.  Mais la masse semble souffrir d'une forme de résignation acquise qui les poussent à l'inaction. C'est comme si quelqu'un de malveillant les maintenait dans l'ignorance.  Et le vecteur en est la télévision qui diffusent des trucs de qualité passable à nul ou à ennuyeux.  Les directeurs d'antennes font ce qu'ils peuvent, les créatifs aussi, mais il est certain qu'on ne les écoute pas assez. Et puis de toute manière la télévision est triste. Reflet du temps ou d'une époque ? Peut-être.

 J'ai fréquenté un temps l'université où je n'y ai rien trouvé. Le droit est triste et profondément ennuyeux et il y faut du talent pour y réussir en plus de la passion pour la noble matière. J'ai en revanche suivit des formations bien plus palpitantes en journalisme, écriture de romans, de scénario, d'adaptation,  puis, j'ai suivit mon propre chemin en suivant des cours de publicité pour devenir ce que je suis. Un véritable écrivain qui écrit des textes faciles à comprendre pour tout le monde.  Autant savoir tout de suite, que tout ce qui est facile et agréable à lire, est très difficile à écrire, et que cela demande de longues heures de travail quand on est pas encore habitué à manier l'écriture professionnelle qui est accessible à tout le monde, à condition de s'entraîner tous les jours ou autant que possible.

Certains pensent que je me prends  au sérieux, alors qu'il n'en est rien,  je ne suis aucunement orgueilleux, je suis tout simplement un humble travailleur qui se forme,  s'instruit et se cultive en permanence. C'est la raison pour laquelle VAC est pour beaucoup un site blog passionnant dans lequel on apprend des choses  car, chaque découverte est mise en ligne afin d'en faire profiter le plus grand nombre. Ce qui conduit des imbéciles à faire des commentaires débiles, du type que ça va profiter à l'UMP ce que je fais.  Et je réponds : Et alors ? J'ai prétendu que j'étais communiste ou socialiste peut-être? J'ai une tête de gauchiste franchement ? On a un mauvais président qui se prend pour une vedette et l'UMP est livré à lui-même. Parti dont je suis l'un des pères fondateurs  et dont le système démocratique laisse à désirer. Bref, passons,  le but est de faire en sorte que l'UMP ne devienne pas une secte.  Si certaines et certains et en particulier parmi les jeunes  ont rendus leur carte d'adhérent,  c'est parce qu'ils se sentaient épiés et victimes de pressions psychologiques. J'y ai eut droit.

Bloguer est un métier à part entière. A mi chemin entre le journalisme  de proximité et la rédaction libre, et non pas journal intime comme certains ignorants peuvent le prétendre, bloguer exige une certaine habileté et un professionnalisme réel en matière écriturielle.

Des médisants  raconteront toujours n'importe quoi  sur les blogs, dont  le miens, mais alors dans ce cas pourquoi autant parler de VAC en mal si celui-ci est si mauvais ? Alors que beaucoup le trouvent dans la moyenne ordinaire des blogs pros destinés à diffuser des informations sur la galaxie de l'entrepreneuriat et de l'information généraliste ?

X.J CONSULTANTS


X-J CONSULTANTS s'occupe de tout ce qui concerne le domaine écrit; tous les écrits. Ne restez pas seuls. Contactez X-J CONSULTANTS pour tout document important.
Nous sommes avec vous, nous pensons à vous, présents partout à tout instant dans les moindres instants de votre vie administrative,
X-J CONSULTANTS est et restera toujours votre meilleur joker.

La super méga déferlante.

Xavier  Jaffré
Bill Gates n'avait pas de diplôme quand il a créé MICROSOFT



VAC  PRESSE

www.xavier-jaffre.info 2004-2009

infos, biomédical, entreprise, actualités,  politique
X.J CONSULTANTS