On est partis dans le Kochersberg, à quelques dizaines de bornes, sur la route du vin et du foie gras. L'intéressant n'était pas le patelin, mais l'auberge "La bonne auberge" accessible qui a reçu deux salles pleines de clients dont nous et qui organisait et animait un loto bingo.
Pas du tout un jeu pour mamies, le jeu a créé une stimulation, un suspense qui m'ont rappelé l'excitation quasi extatique de mes pingouins (élèves) quand on jouait au bingo en allemand pour leur enseigner les nombres dans la langue de Goethe!
Un grand moment! Le personnel adorable!
Les cadeaux très sympas (j'ai gagné plein de stylos chouettes, crayon à mine, une huche à pain et un livre sur la Provence). Des cadeaux sympas et utiles.
On a beaucoup aimé!
A table, salades variées, pot-au-feu succulent, glaces meringue et un petit paquet d'oeufs au chocolat, c'était avant Pâques!
Excellente ambiance, comme d'hab, tentatives vaines d'influence ou de corruption de l'animatrice!
J'ai fait la connaissance d'un jeune homme SEPien, F. à qui j'ai donné les dates de réunion du groupe SEP, et depuis, il vient!
Diaporama (il y a deux photos à la fin du matériel qu'utilise notre transporteur, Eschenlauer, pour nous faire monter dans le bus à étage):
Go to ImageShack® to Create your own Slideshow
J'ai appris que Jacqueline, notre organisatrice et élue comme moi, sauf qu'elle est partout et depuis longtemps (voir diaporama), prévoyait une sortie cet été en centre de loisirs, ainsi qu'une mini croisière sur le Rhin (j'ai formé des bateliers, je connais des capitaines, je pourrai peut-être négocier un rabais!)
Bref,encore de belles aventures à venir!