Magazine Coaching

Gerer la tension et l'anxieté occasionnées par les dettes

Par Gracekarine
Cette situation est de loin la plus facile à vivre et à gérer. C'est une situation qui nous fait tomber très bas. Une situation où nous perdons toutes nos capacités...à moins que nous décidons d'en PROFITER pour faire ressurgir de la terre et de montrer d'autres valeurs plus nobles qui étaient enfouies et non utilisées jusqu'ici en vous.
Car le premier remède est d' éliminer les pensées de détresse, d'angoisse, de troubles, d'anxiété...tout ce qui dérange l'évolution de votre esprit. Ce sont eux les obstacles qui barrent votre chemin. Vous ne pourrez jamais trouvez les issues tant que vous ayez l'esprit troublé.
Comment pourrais-je me tenir tranquille alors que ma société doit des millions d'euro à la banque, diriez-vous peut-être.Oui, mais apparemment jusqu'ici vous n'avez pas pu vous en sortir à cause de votre esprit troublé.Vous vous êtes mis dans cette situation parce que vous ne vous êtes pas tenu tranquille. Vous avez agi différemment. Toutes vos actes reflètent votre état d'esprit. 
Croyez en tout ce que vous voulez, mais il faut que vous ayez la foi en une sagesse suprême, en un Maître de l'Univers, en une force intérieure qui réside en vous et qui ne demande que votre confiance. Rétablissez la relation chaque jour, au début deux fois, trois fois, cinq fois jusqu'à ce que vous arriviez à tisser un lien solide permanent avec cette sagesse suprêmme, ce Maître de l'Univers...
Ayez tous les jours quelques minutes (5 ou 10 minutes) pour vous, rien que pour vous, pour soigner votre esprit...pensez que c'est pour votre bien, pour vous sortir de l'impasse, pour rendre une vie plus meilleure à votre famille. Relaxez-vous, respirez à fond, fermez les yeux et connectez-vous à votre ami omniprésent (le Maître de votre vie). Vous n'avez pas à faire quoi que ce soit, vous capter juste sa présence et vous lui accordez votre confiance. C'est ce dont vous avez grandement besoin. Puis, vous pouvez revenir à vos occupations quotidiennes en gardant précieusement cette confiance, elle n'est pas à la portée de tout le monde et change très vite dans le temps. Réccupérez-la aussi vite quand elle vous échappe.
Pourquoi tout ce charabia ? parce qu'il y a des situations dans la vie où l'on ne peut plus rien maîtriser, quoi qu'on fasse, où que l'on aille. Entrer dans son interieur et adopter un etat d'esprit serein est le chemin le plus court que d'agir exterieuremenet.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gracekarine 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte