Mon DD,
Voilà un mois que je n’ai t’ai pas crié mon amour, que je n’ai pas fondu devant ta sexytude, compté tes clins d’œil épileptiques, vibré devant ta mèche grasse et rêvé de t’épiler le torse avec les dents.
Je suis tellement déçue par l’émission que ma DD-libido est en berne.
Apparemment, comme l’avenir du programme semble incertain, tu entames déjà ta reconversion.
J’ai du recevoir 3012 communiqués concernant ton apparition dans la mini-série « Déformation professionnelle » que M6 va lancer dès le 25 mai. Un vrai événement.
Tu vas faire l’acteur. Soit. J’ai vu ta prestation dans « Fais pas ci, fais pas ça » sur France 2 et je me suis un peu inquiétée pour la nouvelle tournure de ta carrière. Je ne sais pas comment dire… mais ça ne sentait pas vraiment la rue Blanche tout ça.
Peut-être devrais-tu envisager d’autres plans B…
Suggestions.
Gynécologue. Tu as toi-même avoué qu’il s’agissait de ton rêve secret. Comme tu dois déjà en connaître un rayon, tu n’auras pas de mal à passer tes diplômes. Et même sans diplômes, tu trouveras des patientes volontaires. (Prem’s).
Cycliste. On sait que tu aimes ça, chevaucher les petites reines.
Prof de philo. Solution de facilité.
Poète. Solution de facilité bis.
Ténor. Ca c’est juste pour me faire plaisir à moi.
Compositeur-arrangeur. Reste dans ton domaine de compétences, c’est ce que tu sais faire de mieux finalement (dans ma grande mansuétude, je te pardonne l’album de Gaétane).
Sinon, je voulais te prévenir que je ne serai pas à Althen-des-Paluds, pour ton concert de samedi soir. Je suis invitée au Macumba de St-Julien-en-Genevoix et une offre pareille, ça ne se refuse pas.
Avec toute ma fidèle dévotion,
Olivia
Présidente Auto-Proclamée du Fan Club International de DD.