Raymond Viger Dossier Immigration
Jean Lapierre commente les événements causés par la députée Ruby Dhalla lors de l’émission radiophonique de Paul Arcand. Jean Lapierre est revenu à plusieurs reprises en parlant de la belle et sexy Ruby Dhalla, classé 3e au monde dans le palmares des députés les plus sexy du magazine Maxim.
C’est à ce demander si les événements étaient la beauté de Ruby Dhalla ou la maltraitance des bonnes qu’elle a engagé? Est-ce que le fait que Ruby Dhalla soit belle et sexy rend son crime plus ou moins grave?
Si au lieu d’une belle et sexy députée, nous aurions eu un beau et séduisant député qui aurait fait les mêmes erreurs est-ce qu’on aurait parlé de sa beauté ou du crime? Comment aurait réagit Jean Lapierre et Paul Arcand si Ruby Dhalla était une femme d’une moindre beauté.
Les faits sont simples: une députée n’aurait pas agit correctement envers les bonnes qu’elle a engagé et n’a pas respecté les normes sociales. La nouvelle et l’intérêt public se trouve là. Le restant, sa beauté, qu’elle soit sexy ou non, ne sont ragauds, babillages et sexisme qui ne mobilise pas le débat sur les vrais problèmes.
Autres textes sur Immigration
PUBLICITÉ
Guide d’intervention de crise auprès de personnes suicidaires
Le guide d’intervention auprès de personnes suicidaires démystifie le suicide. Il permet d’aider les proches à reconnaître les signes avant-coureur du suicide et de déterminer qu’est-ce qui peut être fait pour soutenir la personne en crise.Une section du guide est réservée aux endeuillés par suicide.
Le livre, au coût de 4,95$, est disponible :
Par téléphone: (514) 256-9000, en région: 1-877-256-9009
Par Internet: www.refletdesociete.com
Par la poste: Reflet de Société 4233 Ste-Catherine Est Montréal, Qc. H1V 1X4
Lettrage, bannière et T-Shirt promotionnel.