Pas de généralités ici, juste un focus sur une minorité de merdeux qui se la pètent sur leurs deux roues, et qui sans s’en rendre compte, frôlent la mort à tous les coins de rue ! On est à Tunis bordel, la jungle automobiliste, la loi de l’accélérateur le plus réactif et de la godille la plus souple !
Et ces cons là, avec leurs faces de fions qu’ont jamais eus le droit d’avoir leur permis, slaloment comme des grosses merdes séchées entre les bus et les caisses, le portable d’un côté, la clope de l’autre, et la poufiasse en jupe derrière !
Et comme si ces connards n’avaient pas déjà le privilège de pouvoir éviter les bouchons, faut en plus qu’ils aient le culot de klaxonner si on les laisse pas passer ! Putain, mais c’est le monde à l’envers ou quoi ? Ca donne qu’une envie : ouvrir un grand coup sa portière et offrir une belle vue panoramique de Tunis version saut de l’ange, au premier connard venu, qu’ils comprennent un peu sa douleur !
Alors oui, ya aussi des baltringues en bagnole me direz-vous, c’est une certitude, surtout qu’à Tunis, des connards, c’est pas ça qui manque. Mais pour avoir une expérience de la conduite, les voitures font quand même gaffe et ces enflures à bidet en profitent et imposent leur style de péteux qu’on a juste envie de défoncer à coup de batte !
Alors, à l’exception des motards et autres deux roues à la conduite intelligente et citoyenne, les autres bouffons qui ont confondu le bouquin du code de la route avec le dernier magazine fashion peuvent tous aller crever, la gueule contre le radiateur d'un camion !!! Ou alors tout simplement laisser tomber vote engin à la con et prenez le bus, vous vous épargneriez bien des galères !
A bon entendeur...