Magazine

Ravalement de façade

Publié le 07 mai 2009 par Angie21
neutrogena_wave00_display.jpg

Dès fois, je reçois des cadeaux. Ca va de la boîte à meuh, en passant par du paté en tube, en allant à des gadgets vibrants.

En parlant de la boîte à meuh, je me souviens quand je l'ai reçu, j'étais chez mère en vacances. Lorsque j'ai ouvert le colis, tout le monde à voulu faire meuh à son tour, mon père, ma mère, mon frère et cpas mes soeurs.

A chaque meuh, on se fendait la poire, des ha ha ha, des hi hi hi, fusaient de toutes parts. Et puis, on bout quinze meuh, chacun, mère a dit stop. C'est que ça lolait grave dans le living room.

Le dernier cadeau en date, c'était un accessoire vibrant. Mais ça n'a pas provoqué une grande hilarité c'te affaire. Père a même été dubitatif quant à l'usage de ce petit objet. J'y ai dit, bouge pas, je teste et quand je reviens, tu vas voir comment je vais être plus belle.

Et je m'en suis allée m'enfermer dans la salle de bains et vibrer en tout intimité.


Mode "je teste" On

J'ai la peau mixte, exclusivement sur la zone T, je ne vous dis pas comme je brille parfois. Une étoile filante un soir de Noel que je suis. Mes copines me disent toujours "viens voir par ici nous illuminer". Parfois, l'homme dit aussi que je suis comme Yolande Moreau, une fille solaire. Rien que ça.

Donc, je sors le gadget de sa boîte, j'y applique la petite éponge-tampon et je la mouille sous l'eau. Ca sent délicieusement bon.

Ensuite, j'enclenche le bouton On et je masse tout le visage en évitant le contour des yeux comme c'est recommandé sur la notice d'emballage ou mieux dans cette vidéo.

Quelques minutes de bzzzzzzzzzztttt, je rince et je me regarde dans le miroir. Je suis conquise et bluffée. La fatigue de 6 heures d'avion et une fouille au corps ont disparu. J'ai la peau nette, lisse et propre. Les imperfections sont gommées.

La promesse du produit : une mousse rafraîchissante qui pénètre en profondeur - la douce vibration stimule la surface de la peau. L’effet massant du nettoyant ouvre les pores afin d’éliminer plus efficacement l’huile, les impuretés et le maquillage - les tampons légèrement texturés éliminent les couches de cellules mortes de la peau.

Je sors de la salle et demande à père "alors ?"

"Comme tu y est belle".

Seul bémol, on m'a envoyé le bitonio rose alors que ma salle de bain est verte.

Mode "je teste Off"

Et deux jours après, père me demande "alors ?"

"Entre briller ou vibrer, le choix est vite fait."

Pour plus d'infos.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog