1er Combat : Evan Bourne v. Tyson Kidd
Tyson Kidd domine le début du combat qui est plutôt bon jusqu'à que Finlay vienne frapper l'élève des Hart avec son sceptre, ce qui permet à Bourne d'enchaîner sur le Shooting Star Press de la victoire.
Victoire d'Evan Bourne
Josh Matthews est sur le ring pour interviewer Swagger. Il parlent brièvement de Christian avant de se concentrer sur Dreamer, que l'ancien champion insulte allègrement "le cholestérol de la ECW". Dreamer arrive et Swagger s'enfuit.
Zach Ryder est aussi interviewé, cette fois par Tiffany. L'ancien Edgehead veut faire sensation à la ECW, mais il devra d'abord affronter Finlay judi dans Superstars.
2ème Combat : Vladimir Kozlov v. Jesse Gilmore (lutteur local)
Encore une fois le Moscow Mauler détruit un jobber local et conclue le combat sur son Chokeslam, on se demande quand il fera son "véritable" début à la ECW.
Victoire de Vladimir Kozlov
Main-Event : Christian v. Mark Henry
Le combat est vite transformé en Christian & Dreamer v. Mark Henry & Jack Swagger suite aux interventions extérieures. A la fin du combat, Chrsitian frappe Henry qui n'était pas l'homme légal, alors Swagger prend le champion par surprise en Gutwrech Powerbomb et fait gagner son équipe
Victoire de Jack Swagger & Mark Henry