Depuis la Mellon Arena de Pittsburg, Pensyvania :
- Le show débute avec Teddy Long qui accueille Rey Mysterio à Smackdown!. Le Champion Intercontinental se dit heureux d'être de retour à la maison et lance un défi à quiconque désireux de prendre le titre. Il est interrompu par la musique de Chris Jericho. The King Of The World veut forcer Long à admettre qu'il est le vrai visage de Smackdown!. Rey lui dit de la fermer car tout le monde en a assez de l'entendre parler.
- Jeff Hardy, qui est d'accord pour dire que les gens ne veulent plus entendre Y2J. Il propose que si Y2J parvient à le battre ce soir il pourra revenir dans la course au titre principal. Le General Manager Teddy Long officialise ce combat. Si Jericho remporte le match ce soir il prendra part à un combat Triple-Menace à Judgment Day face à Edge et Jeff Hardy.
- Mike Knox bat R-Truth.
- Michelle McCool défait Gail Kim.
- Entre les matches il a été annoncé que le PPV Cyber Sunday aura lieu à Pittsburg le 25 octobre.
- Edge se plaint face à Teddy Long à propos de la semaine dernière. Le GM annonce un combat Edge contre CM Punk pour le titre, ce soir.
- John Morrison bat Charlie Haas. Shelton Benjamin était dans le coin de son ancien partenaire des World Greatest Tag-Team.
- C.M. Punk défait le Champion Poids-Lourd Edge, par décompte extérieur lorsque Edge s'en va. Après le combat Umaga, venu depuis le public, a démoli Punk, comme la semaine dernière.
- Un affrontement Umaga contre CM Punk a été annoncé pour Judgment Day. On s'attend aussi à un combat Rey Mysterio contre Jericho mais cela n'a pas été officialisé.
- Les Cryme font leur entrée et parlent du concours de danse de la semaine dernière. Ils préparent un bras de fer pour ce soir, destiné à désigner qui est la meilleure diva. Arrive Layla, puis Eve Torres. On note que Layla simule une blessure au coude. Eve Torres domine le bras de fer assez aisément, alors que Layla, "blessée", s'octroie une pause rapide. Eve Torres ressort victorieuse et Layla la frappe alors qu'elle célébrait.
- The Great Khali bat Dolph Ziggler par Disqualification après un coup de chaise.
- Jeff Hardy s'impose sur Chris Jericho après son Swanton Bomb. Edge, commentateur spécial, a presque frappé Y2J mais s'est rendu compte que cela ne l'aiderait pas dans la conservation du titre. Jericho dominait pendant un moment jusqu'à l'apparition de Rey Mysterio. La distraction de Rey a permis le Swanton Bomb victorieux. De ce fait Y2J est écarté d'un combat pour le titre principal à Judgment Day.
Match non-télévisé d'après-show :
- Batista et John Cena battent Edge et Randy Orton après le Attitude Adjustment de Cena sur Edge.