What’s up shoes ?
Souliers d’été…
Cet été, vous aurez le choix. Vous pourrez aussi bien porter le talon haut que la sandale plate.
Voici une petite sélection des modèles incontournables de la saison.
Ils habilleront vos pieds de couleurs et vous feront une allure ultra élégante ! Alors, qu’importe la hauteur, pourvu qu’on ait le vertige…
Version « Up » !
Sandales compensées Balenciaga et Mellow Yellow
Chez Balenciaga, Nicolas Ghesquière, le directeur artistique qui a réveillé la marque a créé une petite merveille de chaussure compensée. D’un cuir vert très bucolique et rehaussée d’une bride à la cheville, cette chaussure haute en couleur et en talon (le must de la saison), vous donnera une allure folle ! Autre modèle au coloris flashy et gourmand, celui de Mellow Yellow, en cuir et satin rose fluo. Un modèle original, rehaussé d’un empiècement « papillon » sur le dessus. Du haut de vos compensées, vous ferez tomber toutes celles qui essayeront de vous arriver à la cheville.
C’est décidé, cet été, c’est VOUS qui serez la plus sexy
Version « Down » !
Sandales plates Minelli et Giuseppe Zanotti
Voilà deux modèles craquants… Giuseppe Zanotti, l’un des chausseurs préféré des stars a dessiné pour cette saison une magnifique paire de spartiates. En cuir et daim verni, coloris rose et noir, ce jeu d’entrelacs, couvrant le haut de la cheville nous fascine et nous subjugue…
Minelli nous présente la sandale couvrante de la saison. Décliné en plusieurs coloris (noir, corail ou beige), ce modèle ultra féminin tiendra vos chevilles au chaud et vous fera la jambe so sexy… Petit détail avec le zip à l’arrière pour faciliter l’enfilage.
Giuseppe Zanotti
12 avenue Montaigne
75008 Paris
01 47 20 08 24
What’s Up mode ?
Cette saison, la frange et l’imprimé reviennent en force.
Véronique Leroy, directrice artistique de la maison Léonard en fait l’éloge et nous présente une très belle collection Printemps/Eté 2009.
Robes imprimé graphique et fleuri Léonard
Toute en légèreté et en féminité, elle mise sur des modèles aux imprimés graphiques et fleuris, motif phare de la saison, souvent rehaussés de franges. Les robes, courtes ou longues, dans des matières sublimes et aériennes vous feront une silhouette de sirène.
Autre tendance de l’été, la jupe mini qui fait son retour sur les podiums.
Jupe “danseuse” chez Stella Mc Cartney et Ann Demeulemeester
Le modèle « danseuse » a inspiré les créateurs. Vue chez Stella Mc Cartney, version sporty et satinée, la jupe « bloomer » (doublée d’un short ton sur ton) se portera avec un petit top ou débardeur et un mini blouson pour casser son côté «sexy».
Chez Ann Demeulemeester, la mini-jupe blanche nous donne une allure à la fois angélique et rock, avec ces liens cintrant la taille. Y aurait-il un petit air de Madonna sur « Like a virgin » ? Les années 80 amorcent leur come back, tenez-vous prêtes à jouer les stars pour un été follement sexy et glam !
What’s up boutique ?
La boutique COS (Collection of Style), chaîne du groupe H&M ouvre enfin ses portes à Paris ! Après la boutique londonienne ouverte en 2007, c’est au tour de la capitale d’accueillir depuis le 13 mars dernier la marque qui a déjà séduit les modeuses du monde entier. COS propose une collection de vêtements haut de gamme, au style basique et actuel, pour Homme et Femme. Vêtements et accessoires (des sacs, des chaussures, des bijoux) se côtoient sur 3 étages : les matières sont belles et les coupes parfaites pour vous faire une allure chic et intemporelle. Vous trouverez assurément votre bonheur parmi des modèles incontournables à posséder absolument dans notre garde-robe. Les prix restent abordables (un peu plus élevés que l’enseigne H&M), mais moins cher que les marques concurrentes. A découvrir sans plus tarder !
COS à Paris : 4, rue des Rosiers, Paris 4ème
What’s Up Beauté ?
Sublime Rouge G de Guerlain…
Attention les yeux, attention les lèvres… Il faut avoir le cœur bien accroché pour résister à la dernière merveille de Guerlain : le Rouge G. Un écrin somptueux pour un objet de beauté unique. Lorenz Bäumer, joaillier de renom a dessiné un étui ultra féminin et chic aux reflets argentés, dissimulant un miroir et un rouge à la tenue impeccable. Ce rouge est tout simplement magique : sa composition enrichie en poudre de rubis, ses 25 teintes et son effet hydratant font de ce rouge un must have et un véritable objet de désir !
Bon, le rouge est à 38€ et non rechargeable…Plus qu’un rouge, c’est un bijou et il est irrésistible. Alors, celui-là, on ne manquera pas de se le faire offrir !
Gare à ce qu’il ne nous vole pas la vedette cet été
What’s Up Art & Design !
Zoom, Gros plan, Focus sur le Leica by Zadig & Voltaire…
La célèbre marque de prêt-à-porter Zadig & Voltaire étend son talent et se lance dans la technologie en customisant le célèbre boîtier LEICA. Ce petit appareil numérique compact a été rhabillé tantôt de noir, tantôt de blanc et rehaussé d’ailes ou de monogrammes, chers au créateurs de la marque.
Boîtier LEICA by Zadig & Voltaire
Voilà un appareil photo aussi performant que beau. Il se glisse dans sa pochette de protection en cuir matelassé et argenté. So chic… Vous craquez ? Vous pourrez le trouver dans les boutiques Zadig & Voltaire et sur le site de la marque au prix de 670€. Pour immortaliser vos plus beaux souvenirs…
What’s Up Resto & Gourmandise :
Découvrez My Berry, le glacier pas comme les autres…
My Berry - 25, rue Vieille du Temple 75004 Paris
Le lieu tout d’abord : My Berry a été conçue par le designer Claudio Colucci, un style épuré mais aussi ludique et gourmand dans des tons de vanille, de crème chantilly, de pistache et de fraises. Des touches colorées qui suscitent la gourmandise ! Les desserts glacés proposés sont fabriqués de manière artisanale et sont 100% diététiques. Les fruits frais (livrés tous les jours en provenance du marché) se mélangent à du yaourt 0% de matières grasses et peuvent être agrémentés d’amandes grillées, de noix de pécan ou pépites de chocolat noir ou blanc. Voici une bonne raison pour ne plus culpabiliser au moment de la pause sucrée
Aller sur espacemax
Partager cet article ? Cliquer sur le Bookmark