Paru le 2009-05-07 18:40:00
Carla Bruni fait partie de sa vie, c’est pourquoi Franck Demules ne pouvait pas occulter son histoire avec la première dame de France dans son autobiographie.
Carla Bruni a engagé Franck Demules il y a déjà 10 ans, en tant que chauffeur. Cet homme de 32 ans n’a pas eu une vie très tranquille. Dans son livre Un petit tour en enfer, il raconte comment il est arrivé au service de l’ex-top model après avoir vécu de nombreuses épreuves difficiles.
Une rencontre qui a chamboulé sa vie et qui lui a permis de sortir de cette existence remplie de malheurs. A 9 ans, il perd son père puis est victime de pédophilie pendant son adolescence. Par la suite, il devient acteur et rencontre sa femme qui meurt du sida quelques années plus tard. L’homme ne s’en remet pas et tombe dans les pièges de l’alcool, de la drogue et passe par la prison.
C’est alors qu’il croise la route de Carla Bruni qui le prend comme chauffeur. "En devenant son chauffeur, j’ai certes renoncé à mon métier d’acteur, mais Carla m’a rendu espoir et vie", confie-t-il à Paris Match. Son rôle auprès de la Première dame de France va prendre de l’ampleur et il devient alors son assistant sur qui elle peut compter. "Au fil du temps, elle m’a laissé les clefs, puis de l’argent liquide, enfin sa carte Bleue", explique t-il au magazine.
Son livre n’a posé aucun problème à Carla Bruni. Franck Demules raconte que son seul conseil a été : "C’est ton bouquin. On va essayer de le ramener sur moi, ne te laisse pas faire."