66 minutes en tête des audiences sur les ménagères
Publié le 07 mai 2009 par Lezappingdupaf
Face au football hier soir, le magazine "66 minutes", qui
proposait des sujets sur le tourisme de l'amour de ces femmes françaises qui épousent des sénégalais, sur Maddie qui a disparue ol y a meintenent déjà deux ans au Portugal, les mères qui élèvent
leurs enfants seules et sur la grippe A, a réalisé une bonne audience comme s'en félicite la chaîne dans un communiqué.
Le magazine présenté par Aïda Touihri et diffusé hier soir à 20h40 sur M6, a ainsi enregistrer son record d'audience en prime-time en rassemblant 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne, pour
une part d’audience de 14.6% auprès du public des 4 ans et plus.
Le magazine réussit à se classer leader auprès des ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 25.0%.
Source : M6 / Médiamat - Médiamétrie
Crédit photo : Renaud Corlouer / M6