Magazine

La géobiologie ou la géomancie?

Publié le 07 mai 2009 par Toulousejoyce

Quelle différence entre un géobiologue et un géomancien?

Le travail du géobiologue d'intérieur consiste à retrouver les lignes du réseau Hartmann et du réseau Curry ainsi qu'à la détection des champs électriques et électromagnétiques. La plupart des habitats, et autres lieux de travail (bureaux, locaux administratifs, ateliers, commerces) baignent dans des champs électriques et électromagnétiques important, très souvent dus à une installation électrique défectueuse (habitat ancien), pas de gaine isolante, inversion de phase, mauvaise mise a la terre, etc. Ce qui pose des problèmes de santé importants (maux de tête, migraine ou maladies plus graves).

Ces champs électriques ou électromagnétiques peuvent être éliminés ou atténués.

  • Placer son radio-réveil à une distance de 1m du lit suffit à faire chuter le champs électromagnétique a une valeur raisonnable (<5milliGauss).
  • Brancher sa lampe de chevet de façon à ce que l'interrupteur coupe la phase, fait descendre le champ électrique à une valeur en-deça de 10 volt/m, sinon dans le cas contraire (c'est le neutre qui est coupé) le champ électrique est plus important (le double) la lampe éteinte qu'allumée! Le mieux est d'installer sur chaque lampe un interrupteur bi-polaire.
  • Evitez d'habiter sous les lignes à très hautes tensions.(soyez à une distance de 300m minimum).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulousejoyce 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog