La campagne européenne en Seine Maritime
La campagne européenne est intense en Haute Normandie, du 11 au 17 mai de Evreux à Caudebec les Elbeuf, Estelle Grelier sera sur le terrain pour convaincre les citoyens de se rendre aux urnes le 7 juin afin de voter pour la liste socialiste.
- Le 11 mai, Estelle sera à Evreux pour parler de la PAC, visiter l’AFPA et rencontrer le MJS en compagnie d’Antoine Détourné, candidat et repsonsable national du Mouvement des Jeunes Socialistes.
- Le 12 mai à Elbeuf, où elle visitera entre autre, l’Usine Renault de Cléon et rencontrera les équipementiers, elle sera accompagnée de Didier Marie, président du Département de Seine-Maritime,de Guillaume Bachelay, conseiller général du canton et de Djoudé Mérabet, Maire d’Elbeuf,
- Le 13 mai elle sera présente au meeting parisien du PS au Cirque d’hiver en compagnie de Martine Aubry et d’Harlem Désir.
- Le 14 mai, Estelle sera dans l’Eure pour recontrer les militants des Andelys à l’(initiative de Yves Léonard, Premier Secrétaire Fédéral de l’Eure.
- Le 15 mai elle participera à un débat en compagnie de Gérard Filoche sur la politique salariale en Europe à Fécamp en présence de Jean-Claude Branchereau, délégué fédéral aux entreprises et Patrick Jeanne, Marie de Fécamp.
- Le 16 mai elle sera présente à la fête de la Rose organisée à Dieppe, elle participera également à un débat de la radio HDR à Rouen et sera accueillie par Thierry Levasseur, secrétaire de la section diepppoise.
- Le 17 mai elle se rendra sur le marché de Caudebec-les-Elbeuf invitée par la section locale pour aller à la rencontre des habitants de l’agglomération elbeuvienne
A noter : MEETING REGIONAL AVEC MARTINE AUBRY ET LAURENT FABIUS, PARC EXPO DE ROUEN, LUNDI 25 MAI A 19 HEURES