Pour Vogue, Lindsay Lohan devient la sosie de Marilyn Monroe

Publié le 07 mai 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

Lindsay Lohan s’est efforcée de prendre l’apparence de Marilyn Monroe pour une séance photo à Los Angeles au profit de l’édition espagnole de Vogue.
   

Les temps sont durs pour Lindsay Lohan. La star déchue, embourbée dans des histoires de larcins divers et qui a remporté l’an dernier la "Framboise d’or" de la pire actrice pour sa prestation dans le film I Know Who Killed Me, s’efforce de gagner de l’argent comme elle peut. Surtout que Lindsay Lohan n’a quasiment rien fait devant une caméra depuis sa mini apparition dans la série Ugly Betty.

Après s’être fait tatouer la célèbre citation de Marilyn Monroe sur le bras "Everyone is a star and deserves a chance to shine" (tout le monde est une étoile qui mérite de briller), Lindsay a décidé de pousser un peu plus loin son rapprochement avec son idole, actrice et chanteuse comme elle, tout en renflouant son compte en banque. Il est vrai que l’ancienne rouquine avait déjà posé nue en février dernier, à la Marylin Monroe, pour le New York Magazine dans un remake de The Last Sitting. C’est maintenant en blonde platine bouclée et perchée sur les collines d’Hollywood que Lindsay Lohan pose pour le prochain numéro de la version ibérique du magazine Vogue.