Et oui, voilà, les années passent, les moyens augmentent, et on vous fait un remake américain d'un film coréen. Et c'est une catastrophe (voir le talentueux article ci dessous). On l'entend toujours, entre une sous marque et une grosse marque, si vous voulez être tranquille et avoir un gage de qualité : achetez la grosse marque. Bon, d'accord Robert, c'est pas tout le temps vrai, mais ici, en l'occurrence, c'est confirmé. Prenez donc le bel article sur le remake us de My Sassy Girl, et retournez le entièrement, voici ce que vous obtiendrez:
Un film bien mieux rythmé, infiniment bien mieux joué, plus frais (un comble), plus irrévérencieux, plus drôle, plus tendre, la seule fausse note, même si c'est un plaisir, un tout petit peu longuet (on aurait pu raccourcir les séquences de matérialisations des écrits de la demoiselle, par exemple).
Dans sa configuration, My Sassy Girl est une totale réussite.
Bref, faites comme pour les Vertch... les Weterchh...les...zut les caramels, là, les Werthers!! Voilà, surtout m'aidez pas, donc, faites comme pour les Werthers, préférez ,et de très loin, l'original!!!
Votre tendre caramel mou,
Bannister.