Coup de Tonnerre sur le prochain James Bond!! Alors que tout avait l'air d'aller, il y a 3 semaines,
Daniel Craig a accusé son agent d'avoir signé des accords (financiers) sans qu'il eut été au courant, résultat : le contrat a été cassé par les avocats de l'acteur, qui ne veut plus rien avoir à faire avec ces "connards" (selon Craig) de chez Sony. De même, une plainte pour abus de confiance à été établie contre l'agent. Panique totale dans la production, qui a dû chercher en catastrophe un nouveau 007. Ce qui est fait depuis quelques jours!!!
Après donc avoir retourné tout le Royaume Uni (et avoir même eu des contacts sur l'Italie -Sacrilège!-), le nouveau Jaaames aura les traits définitifs (contrat signé pour 4 fims) de:
DOUGRAY SCOTT! Et oui, l'écossais, qui avait eu le malheur de refuser le rôle, à l'époque , de Wolverine dans la trilogie X-men (pour Mission Impossible 2 !), se voit offrir une seconde chance de casser la baraque en revêtant l'habit du plus célèbre des agents secrets.
Pour mémoire, le prochain volet de James Bond, "The Curse of Bond", nous raconteras comment James est contraint de passer à l'ennemi pour prouver qu'il n'est pas devenu le mentor d'un groupe terroriste nihiliste qui dispose de l'arme nucléaire. On retrouvera un
James Bond qui n'aura pas surmonté la mort de Vesper (Eva Green) , dans Casino Royale, et sombre dans la paranoïa. Le complot sera construit de toute pièce par le frère de Dominic Greene (Mathieu Amalric) de "Quantum of Solace". Une bonne nouvelle c'est que la France revient au premier plan encore une fois dans ce denier volet, avec :
Vincent Lecoeur dans le rôle de Stéphane Greene, et :
Barbara Schulz, dans le rôle d' Avril De Brécourt, l'agent français.
Voilà, vous savez tout, et ne dites plus que je ne fais rien pour vous!!
Bannister the Insider.