On les veut toutes les sandales de l’été. Plates ou à talons, en cuir irisé, vernies, multicolores ou avec une invasion de brides, elles subliment nos pieds. Elles se portent en toutes occasions : en vacances, pour aller danser avec une robe affriolante, comme au bureau, pour affoler son patron. Un large choix de sandales qui permettent de découvrir vos pieds sans compter !
La sandale « tendance » brésilienne en plastique : A l’air libre, Mélissa, la nouvelle marque brésilienne spécialiste des chaussures en plastique adaptée à votre pied et parfumée à la fraise se trouve en exclusivité sur Spartoo.com ! La sandale à « brides » séductrice : Prenez de la hauteur avec ces spartiates à talon en cuir vernis. Un modèle ultra chic et sexy avec un joli jeu de brides entrelacées. La sandale « confort » compensée : Confort absolu et couleurs vives à nos pieds…Irrésistibles !
La sandale à « bijoux » des milles et une nuit : Comme des bijoux précieux, ces sandales font leur numéro de séduction, à la ville comme à la plage ! Seyant, drapé, troublant, scintillant, puriste, gracieux, éternel, design, multi brides, laissez vous tenter !
La sandale « frangée » haut perchée : Les spartiates « fantaisie » de Cosmo sont aux couleurs de l’été ! Une soirée entre copines, un brunch avec vos amis ou bien un dîner en tête à tête avec votre chéri … Soyez la reine de la fête !
A propos de Spartoo.com : « Le meilleur de la chaussure »
Fondé en 2005, par deux HEC Entrepreneurs, Boris Saragaglia (Mines-HEC), Paul Lorne (Centrale-HEC) et Jérémie Touchard (Mines), Spartoo.com est le leader français de la vente en ligne de chaussures.
En Mars 2006, Philippe Wargnier, précédemment directeur du Groupe Go Sport, les rejoint.
En deux ans, la société a levé 5,5 Million € : 1,2 M€ en 2006 et 4,3 M€ en 2007 auprès de CM CIC Capital Privé et Aplus Finance.
Spartoo.com s’est également entouré de partenaires fiables et reconnus : Morin Logistic (Rue du Commerce, Top Achat…) pour la logistique ainsi que le CIC pour le paiement en ligne, assurant ainsi sécurité et qualité de service optimale à ses clients.
Depuis son ouverture Spartoo.com a connu des croissances à plus de 3 chiffres.
Spartoo.com référence 130 marques avec 5000 modèles.
Leader en France, Spartoo.com lance son développement à l’international, en s’offrant la botte …italienne !
CA 2007 : 5 millions € CA 2008 : 15 Millions € CA prévisionnel 2009 : 25 Millions € 2,2 Millions de visiteurs uniques entre mars et mai 2008 (Médiametrie) Top 10 des sites e-commerce mode derrière La Redoute, 3suisses. (Médiametrie)
Effectifs : 25 salariés