Paru le 2009-05-07 13:21:00
Johnny Hallyday entamera demain sa tournée d’adieu à travers toute la France. Une série de concerts pour remercier le public de sa fidélité depuis de longues années, qui se doit d'être inoubliable. C'est pourquoi elle a été prolongée...
Johnny Hallyday débutera sa dernière tournée le 8 mai à Saint-Etienne. Notre rockeur national va se rendre dans différentes villes de France pour aller, une dernière fois, à la rencontre de son public avant de se retirer de la scène musicale. Mais bien qu’il pense arrêter les concerts, le chanteur ne compte pas tourner la page définitivement. Il continuera à faire de la musique malgré tout. Mais pour ses adieux, il ne fait pas les choses à moitié. Plus de 70 dates sont prévues pour un show spectaculaire qui aurait coûté 20 millions d’euros.
Pour l’occasion, la Poste édite un timbre collector à son effigie que tous les fans pourront se procurer le temps de la tournée. Un bel hommage pour souligner la carrière exceptionnelle de ce "monstre sacré de la musique." Plus de 100 millions de disques vendus et près de mille chansons à son répertoire, cela mérite d’être récompensé.
Son Tour 66 - M’arrêter là a été prolongé jusqu’en janvier 2010, de quoi montrer qu’à bientôt 66 ans, Johnny Hallyday reste une bête de scène.